Situé dans le secteur du vieux Gatineau, le Cabinet d’orthophonie l’Envol (COE) est une clinique privée qui offre des services d’orthophonie aux enfants, aux adolescents et aux adultes.

Fondée en 2018 par Annabel Gironne M.Sc.S. et Sandrine Umunoza M.Sc.S. (C), COE a ouvert ses portes afin de répondre à un besoin dans la région de l’Outaouais : des services d’orthophonie pour les personnes avec des difficultés de langage, des difficultés de prononciation, des difficultés d’apprentissage et des difficultés à avaler (déglutition atypique ou trouble orofacial myofonctionnel).

À la suite de l’ouverture du cabinet, Laurie Jalbert M.Sc.S., Claude Dionne-Lévesque M.Sc. et Marie-Andrée Chevrier MOA se joignent à l’équipe afin de diversifier l’offre de services. La clinique est en plein essor et grâce à elles, nous formons une équipe solide dont les forces et expériences de chacune contribuent à la qualité de nos services. Pour en savoir plus, suivez COE sur Facebook et Instagram ainsi que LinkedIn